Un début de préparation mitigé pour le FC Nantes qui compte une première victoire face au SM Caen (0-1) et une défaite face à Hamburg (4-2). De retour de stage, les Canaries retrouvent la côte bretonne pour y affronter les Maritimes de l'USL Dunkerque pour leur troisième match de préparation.
Après un derby remporté par les Maritimes (2-3), les hommes de Luis Castro s'envolent vers St Nazaire pour continuer leur préparation face au FC Nantes, pensionnaire de Ligue 1 McDonald's. Un dernier préparatif important avant le départ en stage d'été pour les "Bleu et Blanc".
Moses Simon évolue principalement au poste d'ailier droit. Simon a débuté sa carrière en Europe au sein du club slovaque de l'AS Trenčín avant de se faire remarquer par le club belge KAA Gent, où il a connu un succès notable.
En 2018, il a été transféré au club espagnol Levante UD, mais c'est au FC Nantes en France, où il est prêté puis transféré définitivement, qu'il s'est véritablement distingué. Simon est reconnu pour sa vitesse, sa capacité de dribble et son sens du jeu offensif. Il a marqué 25 buts et délivré 28 passes décisives en Ligue 1. Il a notamment remporté la Coupe de France avec Nantes.
Il a également représenté le Nigeria sur la scène internationale, participant à des compétitions majeures telles que la Coupe d'Afrique des Nations et la Coupe du Monde de la FIFA.
Cet article #FCNUSLD – La présentation de l’adversaire est apparu en premier sur USL Dunkerque.