Saint-Loup. Dynamisme et convivialité à Sports pour tous. L’assemblée générale de l’association loupiote Sport pour tous s’est déroulée, sous la présidence de Françoise Finot, en présence de Christian Britz, adjoint au maire, dans un esprit de convivialité qui demeure la « recette des rendez-vous du mercredi ».
Le compte rendu moral de Sabrina Nivet, secrétaire, laisse apparaître une association très dynamique avec son effectif d’adhérents stable de 25 participants qui se retrouvent quotidiennement aux séances animées par Laurence Vérichon, affiliée à la fédération française EPGV.
Agnès Meunier, trésorière, a relaté les achats de l’année, et une gestion saine qui permet d’envisager de maintenir le prix de la licence à 90 €. Christian Britz, adjoint, a rappelé l‘engagement de la municipalité, de laisser la salle polyvalente à la disposition du club les mercredis, de 18 h 30 à 19 h 30, mais de ne pas attribuer de subvention.
Enfin, après la trêve estivale, la date de la reprise des séances de gym encadrées et adaptées pour tous est fixée au mercredi 11 septembre, avec un recrutement mixte et de tous les âges.
Le bureau. Françoise Finot, présidente ; Sandra Ciret, vice-présidente ; Agnès Meunier, trésorière ; Virginie Berthomier, adjointe ; et Sabrina Nivet, secrétaire.
Pratique. Françoise au 06.27.56.34.49 ou Sandra au 06.09.26.10.99.