PEYRAT-LA-NONIÈRE. Assembleé générale du CA Peyrat : bilan mitigé. Le CA Peyrat a tenu son assemblée générale sous la présidence de Philippe Puiboube. Ce dernier a présenté le bilan sportif de la saison écoulée, un bilan plutôt contrasté : honorable pour l’équipe première qui a réussi à se maintenir en 1 re division et très mauvais pour l’équipe réserve qui n’a pu aller au terme de son championnat par manque d’effectifs.
À noter que l’équipe 1 a accédé à la demi-finale de la coupe Gilbert-Andrivet et que la satisfaction est au rendez-vous pour les équipes jeunes en entente avec Mainsat-Sannat.
Le président a indiqué que la saison prochaine s’annonce sous de meilleurs auspices grâce au retour des joueurs blessés et l’arrivée d’une quinzaine de nouveaux joueurs. Ainsi, les deux équipes pourront repartir sur de bonnes bases en 1 re et 4 e division. Quant aux équipes de jeunes, l’entente se poursuivra avec Mainsat-Sannat.
Le bilan financier positif a été présenté par le trésorier benoît Giraud, qui rappelle qu’il faut rester vigilant.
Le bureau a été renouvelé. Président : Philippe Puiboube ; vice-présidents : Alain Labonte et Thierry Labonte ; secrétaire : Pierre Puiboube ; trésorier : Benoit Giraud ; membres : Nicolas Maurinet, Laurent Troubat, Didier Bouard, Benjamin Rimareix, Didier Peronnet, Sandra Versavaud, Séverine Peronnet et Stéphanie Gauthier. Maxence Cordonnier reste entraîneur.