Raulhac. Une saison avec des moments difficiles mais des sujets de satisfaction. L’assemblée générale du Carladez goul sportif s’est ouverte par un mot d’accueil de Raymond Cayzac, maire de Taussac (Aveyron) qui avait mis la salle des fêtes de sa commune à la disposition du club. Le maire a souligné à cette occasion la qualité du travail des dirigeants et éducateurs du club pour leur engagement auprès des jeunes de la région.
Francis Delpuech, président du club, a présenté les principaux chiffres. Le club compte 19 dirigeants, deux arbitres officiels, 37 joueurs seniors pour deux équipes, 82 jeunes à l’école de foot répartis en six groupes : 13 U18 entraînés par Antoine Soulage avec Patrice Courbeyrote et Jean-Baptiste Bonhomme ; 12 U15 par Pascal Vayre avec Max Delpuech et Robin Pradal (ces deux groupes sont en entente avec l’US de la Cère) : 14 U13 par Olivier Cransac avec Jean-Louis Mialet et Didier Pradal, dix-sept U11 par Mickaël Degoul avec Géraud Bonhomme, dix U9 par Anthony Lafon et seize U7 par William Chikli, Julien Grasset et Isabelle Cabrillac. Les jeunes ont obtenu des résultats satisfaisants.
Au cours de la saison il s’est joué 139 matchs et plateaux plus le foot en salle. L’équipe senior 1 coachée par David Cantuel se maintient en D2 et l’équipe senior 2 coachée par Pierre-Alexandre Roquier descend en D4.
Gilbert Bonnet, co-président, présentait le compte rendu financier, préparé par le trésorier Didier Pradal, qui ressort avec un léger excédent et rappelait ensuite les principaux évènements qui ont marqué la saison. D’abord la disparition tragique de Jean-Luc Boisset un des piliers du club, et l’envahissement de la pelouse, à Mur-de-Barrez, face à Yolet, que les dirigeants ne souhaitent pas revivre.