Ils ont été très courageux les organisateurs et les équipes de l’intervillages organisé à l’étang Merlin et au Stade Georges-Dumas.
Il faisait, en effet, une chaleur accablante et le concours de pêche organisé par la Carpe berrichonne en a bien pâti. C’était une première expérience qui a toutefois été appréciée.
Finale samedi à Saulzais-le-PotierL’après-midi, les équipes de Châteaumeillant, Culan, Saint-Jeanvrin et Saint-Priest-la-Marche, se sont affrontées en toute amitié dans diverses épreuves dont sont sortis vainqueurs Châteaumeillant et Saint-Priest-la-Marche.
Cette commune n’étant pas disponible samedi 27 juillet, pour la finale, Culan la remplacera. Nommée Family Party Berry Grand Sud, elle aura lieu à Saulzais-le-Potier et promet d’être grandiose.
Avec, de 13 h 30 à 19 heures, moult animations sportives. De 16 h 30 à 20 h 30, finale de l’intervillages avec les communes d’Épineuil-le-Fleuriel, Saint-Georges-de-Poisieux, Reigny, Saint-Maur, Culan et Châteaumeillant. Les jeux seront animés par DJ Muzik Live.
À 21 heures aura lieu le concert de la Corde raide, suivi du feu d’artifice à 23 heures. Buvette et food trucks seront à disposition toute la journée.