Le comité des fêtes prépare activement la journée de dimanche pour deux évènements au cœur de l’été, une randonnée et les puces d’été.
Le promeneur a pu rencontrer plusieurs bénévoles le week-end dernier en train de nettoyer, débroussailler une partie des chemins qui seront empruntés, en particulier du côté de l’emblématique barrage de la Couze, parfois en tronçonnant des arbres abattus par le vent.
Trois circuits au choixTrois circuits sont proposés pour la randonnée, au départ et à l’arrivée place de l’église : 8,5 kilomètres, 14 ou 18 avec des dénivelés différents de 227 à 570 mètres. Un ravitaillement est prévu sur le parcours. Le départ est libre entre 7 h 30 et 8 h 30 de la place de l’église, l’allure est libre sans crainte du chronomètre. Le vide-grenier est installé autour de l’église de 8 heures à 18 heures sur des emplacements de 8 mètres carrés Bien sûr, une restauration est prévue le midi.
Devenue une tradition, cette journée du comité rencontre chaque année un public de plus en plus nombreux grâce à une préparation et une organisation irréprochables.
Le bulletin d’inscription est accessible sur le site www.sainte-fereole.fr. Il y a aussi la possibilité de s’inscrire sur helloasso.com (rando-d-ete-a-santa-fe) ou encore le matin du 28 juillet sur la place des marchés en fonction des places disponibles. Tél. 05.55.85.76.79 ou 05.55.85.70.48.