Saint-Gérand-de-Vaux. La guinguette du 14 juillet. Ce dimanche 14 juillet s’est tenue la guinguette organisée par l’association Val des Singes Errants et le comité des Fêtes de Saint-Gérand-de-Vaux.
Le public était invité à passer une après-midi conviviale et musicale en partageant un repas préparé par les bénévoles près de l’étang du moulin.
Martine, au chant et Alec Masson à l’accordéon acoustique ont interprété des tubes allant des années 50 à 80, de la valse au rock, pendant près de 6 heures.
Trois créateurs et producteurs locaux ont pu faire connaître leur production.
La chance a souri aux organisateurs, qui avaient misé sur une météo clémente et n’avaient pas monté de barnum, car pas une goutte d’eau n’est tombée pendant toute la journée.
Les prochaines datesLes prochains rendez-vous seront la fête patronale, les samedi 17 et dimanche 18 août (organisée par le comité des fêtes) ; le festival des Singes Errants, samedi 31 août, à partir de 15 heures (incluant un spectacle de drones) ; concert à l’église avec Dulciane (mélodies celtiques) le dimanche 1 er septembre à 17 heures.