La 111e édition du Tour de France vient de se terminer, ce dimanche 21 juillet, à Nice. Qui dit fin de la Grande Boucle dit arrivée imminente des critériums d'après-Tour. Parmi eux, celui de Marcolès, mercredi 7 août, sera bien évidemment au programme. Avec un casting cinq étoiles.
Comme annoncé ce dimanche par l'organisation, le Brivadois Romain Bardet sera bien présent en terres cantaiennes. Lui qui vient de terminer son dernier Tour de France avec une victoire à Rimini, lors de la première étape, qui lui a permis de porter la prestigieuse tunique jaune de leader le temps d'une journée.
Vauquelin, Martinez...Le grimpeur de l'équipe DSM-Firmenich PostNL ne sera pas la seule star au départ de l'épreuve. En effet, selon nos informations, Kévin Vauquelin, (Arkéa-B&B Hotels) vainqueur de la deuxième étape du Tour de France à Bologne, sera lui aussi de la partie.
Tout comme le champion de France du contre-la-montre Bruno Armirail (Décathlon-AG2R) ou encore le vice-champion de France de l'épreuve en ligne, Julien Bernard (Lidl-Trek), et la pépite Lenny Martinez (Groupama-FDJ), auteur de cinq succès cette saison.
Nicolas Calvet