Arrivés premiers de leur poule, les Boulonnais ont obtenu leur ticket pour la National 1 au terme d'une saison pleine. Les "Rouge et Noir" ont déjà effectué deux premiers matchs de préparation, l'un face à La Louvière et le second face à Chambly Oise. La première rencontre s'est soldée par une défaite 3-2 et la seconde par une victoire 0-1. Les hommes de Fabien Dagneaux recoivent à domicile les Dunkerquois, actuel pensionnaires de Ligue 2 BKT.
Après un timide match nul face à Feignies Aulnoye, les "Bleu et Blanc" prendront la route direction du stade de la Libération pour y affronter l'USBCO ce samedi 20 juillet à 18h00. Un deuxième match de préparation qui permettra au groupe de Luis Castro de continuer d'évoluer ensemble à un mois de la reprise du championnat de Ligue 2 BKT.
Théo Epailly a rejoint l'USBCO en janvier 2024. Passé par les U19 du PSG, la réserve de Monaco et du Havre, l'attaquant de 25 ans, tout en étant arrivé au mercato hivernal, a terminé 5ème meilleur buteur du championnat de National 2 avec 11 réalisations en 22 matchs joués. Le jeune attaquant s'est rapidement imposé en tant que titulaire indiscutable dans les rangs boulonnais. Son efficacité devant les buts sera un atout de taille pour les "Rouge et Noir" dans ce derby.
Cet article #USBCOUSLD – La présentation de l’adversaire est apparu en premier sur USL Dunkerque.