Vitor Roque, c’est une des interrogations à Barcelone ! Alors que le Barça a investi pas moins de 40 millions d’euros pour le chiper à l’Athletico Paranaense, le jeune attaquant brésilien n’a jamais vraiment eu sa chance dans le club catalan. Quelques mois après son arrivée, le joueur de 19 ans pourrait faire ses valises alors que l’Arabie saoudite s’active sur le dossier et qu’Al-Hilal aurait déjà manifesté son intérêt.
Selon les informations de Sport ce samedi 20 juillet, si une proposition stratosphérique arrive sur la table des dirigeants du Barça pour Vitor Roque, ils feront tout leur possible pour la signer. La décision du Barça serait claire et le club catalan serait ouvert à une vente définitive si toutes les parties y trouvent leur compte.
« L’attaquant brésilien se fait déjà à l’idée qu’il ne continuera pas au Barça », précise le quotidien sportif catalan qui affirme « que Vitor Roque partira en tournée aux Etats-Unis et que la décision finale sera prise ensuite ». Cependant, ce n’est pas sûr que l’étoile montante du football brésilien souhaite jouer dans le Golfe à seulement 19 ans…