Le 4 e rassemblement de voitures anciennes organisé par le comité des fêtes, en partenariat avec le groupe Les vieilles soupapes a eu lieu le 14 juillet à Aubusson.
Johan Picout, président du comité des fêtes et Olivier Cruchant, des Vieilles soupapes, ont accueilli plus de 150 voitures de plus de trente ans, âge minimum requis pour participer. Les voitures d’exception de type Ferrari et Porsche pouvaient être un peu plus jeunes. Parmi les voitures anciennes il y avait la Citroën C4 de 1932, les voitures populaires (Juva 4, 4 chevaux, 4 L), puis les voitures américaines (Cadillacs) et même une voiture amphibie.
De nombreux tracteurs, dont un ancien Mac Cormic rutilant et des mobylettes étaient également présents. Une grande bourse aux pièces permettait aux passionnés, non seulement de trouver de quoi réparer, mais aussi de la décoration, des vieux bidons et des plaques de garages.
Johan Picout et Olivier Cruchant expliquent qu’il s’agit d’une année de préparation car ils prennent tout ce qui peut enrichir l’événement d’année en année. Tous deux ont assuré une très bonne organisation qui a permis aux propriétaires de voitures anciennes d’être bien placés et satisfaits. De très nombreux spectateurs sont venus voir ces voitures d’antan dont les élégantes carrosseries laissent nostalgiques.
Ces deux passionnés n’oublient pas les spectateurs à qui ils ont permus de participer au défilé, gratuitement, dans une voiture ancienne. Ils n’oublient pas non plus les commerces locaux puisque la buvette servait la bière La 23 et que le repas était préparé par le restaurant local Le Chant du monde. Un concert de Panam Express a clos ce rassemblement.