Après une minute de silence respectée en mémoire des anciens, le président, Arnaud Blanchard, a présenté le bilan moral. Le trésorier, Jean-Philippe Picard, a exposé le bon bilan financier du club et en a profité pour remercier les sponsors et généreux donateurs.
Le bilan de la saison écoulée a été établi. La saison est loupée à tous les niveaux et se solde par une descente en départementale 4. Marc Arous, le secrétaire, a présenté la saison à venir. Suite aux nombreux arrêts ou départs, le club engagera une seule équipe. Un véritable déchirement surtout l’année où le club va fêter ses 80 ans. Elle sera coachée par Vincent Auberger. Le planning de reprise sera communiqué rapidement.
Le bureau a été réélu. Jean-Philippe Picard en tant que trésorier, Marc Arous en tant que secrétaire et Arnaud Blanchard en tant que président.
L’assemblée s’est clôturée par une remise de médailles. Les « ultras » Jean-Claude Fragnon, Dominique Baron et Jean-Philippe Boudignon ont été récompensés par le président pour leur soutien sans faille et ceci depuis de nombreuses années.