Vingt-cinq chasseurs ont participé à l’assemblée générale de la société communale de chasse de Teillet-Argenty qui s’est tenue à la salle de la mairie de Teillet, siège de l’association.
Des postes de tirL’assemblée a approuvé le bilan financier de l’année 2023-2024. Le président a présenté le rapport moral de la saison écoulée qui est stable pour le gros gibier. « Nous continuons d’installer des miradors pour les postes de tir aux gros gibiers. Les consignes de sécurité sont rappelées avant chaque battue. Pour le petit gibier nous essayons de réintroduire des lapins de garenne avec l’aide de la Fédération des chasseurs. Pendant deux ans son tir est interdit », a-t-il indiqué.
Cette année, le banquet annuel a eu lieu dimanche 16 juin, à la Grange d’Argenty. Ce repas a réuni soixante-sept propriétaires et chasseurs dans une bonne ambiance. Une journée de travail aura lieu samedi 20 juillet, rendez-vous à 7 heures à la cabane. Le même jour, remise des cartes de sociétaire à partir de 12 heures.