L’incident, bien que fortuit, aurait pu être tragique. Pendant quelques instants, on a craint le pire et, bien qu’il manque encore des examens médicaux, il y a une possibilité de blessure grave. Même si Morata a montré un bon moral quelques minutes après, il a continué de boiter un moment, ce qui pourrait l’empêcher de participer à la finale et de soulever le trophée en cas de victoire dimanche à Berlin.
Pendant la célébration de la qualification en finale de l’Euro, un supporter portant le maillot de la Turquie a sauté sur le terrain pour prendre un selfie avec les joueurs espagnols. Plusieurs membres de la sécurité sont rapidement intervenus pour l’arrêter. À ce moment-là, l’un des agents, en essayant de stopper l’intrus, a glissé et a heurté violemment Morata, qui a immédiatement porté la main à son genou. Après quelques instants de tension, l’attaquant espagnol a commencé à marcher mieux, bien que les services médicaux de l’équipe nationale ne puissent exclure une blessure grave.
⚽️ 🇪🇸 L'agent de sécurité qui a blessé Alvaro Morata alors qu'il tentait d'empêcher un supporter d'entrer sur le terrain.#Morata #EURO2024 #futbol #Espagne #France pic.twitter.com/WK5jAona3X
— Flashinfo (@Realnews829984) July 10, 2024