Marigny. Direction la Hollande pour Auboiron père et fils. Après les deux premières courses (Le Mans et le Castellet) du championnat Klass GP en 125, si la place de Marc Auboiron est en adéquation avec ce qu’il envisageait, il est pile/poil au milieu du classement, celle de son fils Pierre-Antoine, englué dans la seconde moitié du classement, ne reflète pas vraiment ses espoirs. Il faut dire que la malchance s’agrippe sur celui qui n’a pu terminer qu’une manche sur quatre depuis le début de saison en raison d’ennuis mécaniques et météorologiques !
À l’occasion de la troisième course de la saison, la poisse va-t-elle trouver une autre victime ce 13 juillet à Assen (Hollande) et oublier vraiment Pierre-Antoine ? Espérons-le, car les modifications moteur effectuées ont été testées semble-t-il avec succès à Lurcy-Lévis à l’occasion du roulage du TZ Club France (Yamaha), et les pilotes sont affutés.
Après Assen et quels que soient les résultats du week-end hollandais, Marco sera début août à Nogaro (Gers) où sont organisées chaque année les journées Coyote du Coyote Racing Team, un rassemblement de motos d’avant 1979 avec les retrouvailles d’au moins 250 pilotes passionnés de vieilles bécanes. Puis, mi-août, père et fils seront à nouveau à Lurcy-Lévis pour du roulage organisé par Marcus Racing Tean de la Monnerie, avant la fin de saison Klass GP à Rijeka en Croatie et sur le circuit Béarnais de Pau Arnos.