Radio Foot internationale en direct 16h10 T.U., rediff.21h10 T.U. : - 35è édition de la CAN au Maroc, les groupes bientôt connus ! ; - Pause à l'Euro, avant les sept dernières rencontres. Avec Annie Gasnier aujourd'hui : Patrick Juillard, Benjamin Moukandjo et Frank Simon. Technique/réalisation Matthieu Degueldre -- Pierre Guérin.
- 35è édition de la CAN au Maroc, les groupes bientôt connus ! 48 équipes sur la ligne de départ, elles attendent leurs adversaires à l'issue du tirage effectué en début d'après-midi à Johannesburg par Emerse Faé et Marouane Chamack. Une poule à éviter, celle des Lions de l'Atlas qualifiés d'office en tant que pays-hôte. Seul le 1er du groupe sera qualifié si le Maroc ne termine pas en tête. Dans le cas contraire, seul le 2è disputera la CAN. Au final, 24 nations iront au Maroc, à compter du 21 décembre 2025.
- Pause à l'Euro, avant les sept dernière rencontres. Début des quarts demain : du spectacle à Stuttgart ? Face-à-face très attendu entre le pays-hôte et la Roja à Stuttgart. Les atouts de ces équipes parmi les plus titrées de l'épreuve continentale. Suivi de France/Portugal dans la soirée à Hambourg. Des liens historiques, 2 formations qui se connaissent bien, s'affrontent régulièrement. Des certitudes côté Bleus : la solidité de la défense et du taulier Mike Maignan, une absence : Adrien Rabiot suspendu, une attaque en berne, qui ne cadre pas. Côté Seleção : Diogo Costa, portier en confiance. L'expérience : Pepe, et l'autre grand ancien, Cristiano Ronaldo, idole d'enfance de Kylian Mbappé. Match dans le match ? Mission des Bleus : enrayer les initiatives du créateur et distributeur de jeu adverse Vitinha, et marquer des buts... Objectif : effacer l'affront de la finale de 2016 perdue à domicile. Les 2 nations qui s'étaient affrontées au dernier Euro, sans l'emporter. État des lieux à J-1 avec 2 fins connaisseurs : Antoine Grognet et Marco Martins.
Avec Annie Gasnier aujourd'hui : Patrick Juillard, Benjamin Moukandjo et Frank Simon. Technique/réalisation Matthieu Degueldre -- Pierre Guérin.