Mozac. Nouvelles tenues et nouveaux talents pour l'Harmonie. L’Harmonie de Mozac terminera sa saison en feu d’artifice lors de la fête nationale, dimanche 14 juillet.
Après deux concerts, à Cournon et à la salle de L’Arlequin, sa formation de banda, très sollicitée ces derniers temps, a effectué une mue vestimentaire dans des tons plus modernes et dans l’esprit « sud-ouest ».
Cette formation se produira au cours de l’été au Cheix-sur-Morge, Enval, Marsat et, bien évidemment, Mozac.
En recherche constante de qualité et de nouveaux talents, l’équipe en place accueillera à bras ouverts les musiciens attirés par une nouvelle expérience conviviale et festive, joueurs d’un instrument à vent ou de percussions qui souhaitent partager leur passion musicale en groupe, partager répétitions et spectacles avec le désir de progresser, le tout dans une ambiance sympathique. Comme chaque année, l’Harmonie sera présente au forum des associations samedi 7 septembre à L’Arlequin pour les inscriptions à son école de musique, ouverte à tous, sans limite d’âge, école maintenant bien connue des amateurs du bassin riomois.