Radio Foot internationale, 2 émissions en direct 16h10-21h10 T.U. : - Euro 2024 Les derniers billets pour les ¼ de finale distribués ce mardi ; - La 1ère séance de tirs au but du tournoi, et des Portugais qualifiés à l'usure. ; - Le tournoi continue pour les Bleus. ; - La Copa America : Exit le pays organisateur.
- Euro 2024 : Les derniers billets pour les ¼ de finale distribués ce mardi : la fougue et la jeunesse des Turcs, deuxièmes du groupe F, face au physique et à la discipline collective des Autrichiens, vainqueurs de la poule D. Ambiance garantie dans les tribunes de Leipzig ! 3 mois après l'écrasante victoire des « Burschen » 6-1 en amical contre les « Croissants étoilés » à Vienne, Vincenzo Montella pourra-t-il contrarier le onze de Ralf Rangnick ?
- La 1ère séance de tirs au but du tournoi, et des Portugais qualifiés à l'usure. La Seleção a eu l'occasion de s’en passer, mais son gardien, auteur de 3 arrêts à Francfort, a brillé. Les Slovènes ont bien résisté et même eu des balles de match. - Les larmes et le sang-froid de Cristiano Ronaldo. Après avoir raté le penalty de la qualification à la 105è, l'attaquant d'Al-Nassr a transformé le premier tir des Rouge et Vert. Diogo Costa héros de la soirée. Le portier de 24 ans a écœuré les tireurs adverses. Portugal et France passent de justesse, et se retrouvent vendredi soir à Hambourg.
- Le tournoi continue pour les Bleus. Toujours peu emballants en attaque, les tricolores bénéficient encore d'un CSC et éliminent la Belgique. Les Diables rouges ont-ils trop laissé la France prendre le jeu à son compte ? Le 11 de Deschamps n'a toujours pas inscrit de but dans le jeu. Un mental d'acier, un gardien fiable, mais du déchet sur le plan offensif (20 tirs, 1 seul cadré).
- La Copa America : Exit le pays organisateur. Les États-Unis, battus par la Celeste de Bielsa, prennent la porte. le Mexique aussi. Le surprenant Panama et le Canada, seules formations de la zone CONCACAF présentes en quarts de finale.
Avec Annie Gasnier aujourd'hui : Philippe Doucet, Éric Rabesandratana et Étienne Moatti. Technique-Réalisation : Matthieu Degueldre - David Fintzel/Pierre Guérin.