L'annonce de son départ avait suscité un peu d'émotion chez le public ponot, Maxence Fournel connaît désormais sa future destination. Selon nos informations, l'ancien attaquant du Puy Foot a signé à Gueugnon, en National 3. Le Tençois avait affirmé son "envie de jouer et pas d'être remplaçant", au moment d'expliquer son départ. En descendant d'une division, le joueur de 23 ans espère donc relancer sa carrière.
Royet à LimonestLe natif de Saint-Agrève a donc privilégié un club mythique pour son rebond. Gueugnon est un nom qui parle aux amoureux de football. L'équipe de Saône-et-Loire avait notamment remporté la Coupe de la Ligue en 2000 et pris part à plusieurs saisons en première division.
Rétrogradé au niveau régional en 2011, le FCG tente de se reconstruire depuis. Maxence Fournel devra apporter sa pierre à l'édifice en 2024-2025, lui qui a cumulé 32 matchs de National 2 et quatre apparitions en National, lors des trois dernières saisons.
Un autre joueur du Puy Foot a également signé en National 3, puisque Limonest a annoncé ce jeudi 27 juin l'arrivée de Mathis Royet. Le défenseur n'a disputé que cinq rencontres de National 2, la saison passée. Mais il avait inscrit un but déterminant à Chamalières, en octobre dernier, pour offrir un succès fondateur (0-1) à la dernière minute. Cette victoire avait lancé une série de seize matchs sans défaite en championnat.
Un latéral prometteur signe au PuyDans le sens des arrivées, Le Puy Foot a aussi fait une nouvelle annonce. Ce jeudi 27 juin, le club ponot a officialisé la venue d'Ismaïl Bouleghcha, en provenance de Wasquehal.
Avec le club nordiste, il a disputé 48 rencontres de National 2 lors des deux dernières saisons. Formé au LOSC, ce joueur prometteur de 21 ans a tutoyé le monde professionnel sans jamais franchir le pas. Il débarque donc au Puy pour confirmer toute l'étendue de son talent et gravir de nouveaux échelons.
Lucas Jacquet