Isserpent. Ouverture du city-stade. Le conseil s’est réuni le 7 juin pour étudier les sujets suivants.
City-stade. Le city-stade est terminé. Il est ouvert au public et aux écoliers. Un règlement sera mis en place pour son utilisation.
Assainissement. Le conseil, dans un souci d’égalité de traitement et de légalité, a décidé que la redevance assainissement, prélevée par le Sivom sera également appliquée au Village Gadet.
École. Pour l’école : validation des devis concernant le projet Nefle (aménagement de la cour).
Plantation de haies. La fédération des chasseurs propose un projet « Sensibilis’haie » qui consiste à planter des haies ou arbres. Les élus ont décidé de planter des haies sur la parcelle espace de Froment, en limite de terrain et des arbres vers le city-stade (verger). Les plantations seront faites en collaboration avec les élèves d’Isserpent.
Des projets sont possibles également pour les particuliers (aménagement de mare, plantations…), il suffit d’en faire la demande auprès de la fédération des chasseurs.
Personnel. Suite à la modification du tableau des effectifs du personnel communal, une réorganisation des services administratifs sera opérationnelle à partir du 1er décembre. Le conseil s’efforce de trouver une solution pour le maintien de l’agence postale le samedi matin.
Garderie. Devant le nombre croissant de difficultés de recouvrement de la redevance garderie, une procédure de relance et de restriction du service sera mise en place.
Journée citoyenne. Une journée citoyenne est prévue samedi 27 juillet, à partir de 8 heures. Tous les habitants désirant apporter un service à leur commune sont conviés sur la place de la mairie. Plusieurs ateliers seront mis en place (nettoyage, peinture, débroussaillage, etc).