Le restaurant La table de Mika devient Les buffets d’Olivier. Repris par Olivier Bouchot, associé à Franck De Freitas, l’ouverture a eu lieu le 12 juin dernier.
L’établissement comprend une partie restaurant italien avec pizzas à base de pâte au levain et un grand choix de plats cuisinés sur place. Une partie buffet à volonté avec entrées, plats, fromages, dessert sera aussi disponible. Le tout est entièrement cuisiné sur place par Erwan, le chef cuisinier et Charlotte, la cheffe pâtissière. Un bar à bières et cocktails comprend six tirages pression, quinze sortes de bières bouteilles et quarante références en vin complètent l’établissement géré par Adeline, qui précise que les animaux de compagnie sont les bienvenus.
Deux terrasses sécurisées de quarante places côté pizzas et cent places côté buffet attendent les clients lorsque le temps le permettra. « Nous avons pour objectif d’amener des animations en milieu rural, créer des lieux de vie », déclare Olivier Bouchot qui manage aussi le Scott Resto à Montluçon, et se souvient avoir été formé à l’Hôtel de France à Montmarault.
Pratique. Les buffets d’Olivier, 2, rue des Artisans, à Montmarault. Ouverture 7 jours sur 7, de 9 heures à 23 heures, sauf dimanche soir. Les repas sont servis de 11 h 30 à 14 heures et de 18 h 30 à 22 heures.