Que s'est-il passé ?
Dimanche midi, cinq jeunes âgés de 17 à 20 ans ont été interpellés à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) après avoir cambriolé la maison de Véronique Rabiot, mère du footballeur international, Adrien Rabiot.
Tout commence vers 12 h 45. Une femme fait fuir deux inconnus qui se sont introduits dans son jardin, rapporte ce lundi Le Parisien. En arrivant sur place, les policiers de la brigade anticriminalité interpellent trois individus qui tentaient de prendre la fuite.
9.900 euros en leur possessionQuelques minutes plus tard, un autre riverain indique aux forces de l'ordre que deux autres voleurs trainent dans le quartier. Ils sont arrêtés alors qu'ils tentaient de se cacher, toujours selon nos confrères. Près de 9.900 euros ont été retrouvés en leur possession.
Les agents de police ont finalement découvert que c'est le pavillon de la mère d'Adrien Rabiot qui avait été cambriolé alors qu'elle n'était pas dans son domicile au moment des faits.
L'adresse trouvée sur TelegramLa police scientifique s'est rendue sur place pour procéder à des relèves de traces. Lors de son audition, un des cambrioleurs a avoué que l'adresse de la mère du footballeur circulait sur un groupe Telegram utilisé par des voleurs.