Les pongistes d’Avermes brillent aux France Ufolep
Plusieurs pongistes du club de tennis de table avermois ont récemment participé aux championnats de France Ufolep. Avec succès !
Lors de la journée dédiée au tableau A, à Guéret, trois joueurs locaux ont brillamment porté les couleurs du club.
Dans la catégorie seniors, Lamine Houat et Maxime Bellot ont atteint les quarts de finale, tandis que Corinne Courrier décrochait une remarquable troisième place.
En double masculins, Lamine Houat et Maxime Bellot ont dominé la compétition, confirmant leur statut de favoris.
Par contre, la compétition en double mixte a été plus difficile pour les Avermois, avec l’élimination de Corinne Courrier et Maxime Bellot, en huitième de finale.
La paire Lamine Houat et Françoise Guilloteau, championne d’Europe vétérante, a échoué aux portes des demi-finales.
Tandis que pour sa première participation à la Coupe nationale par équipe, la paire Lamine Houat-Maxime Bellot a su décrocher une honorable troisième place.
D’autre part, le championnat de France Ufolep tableau B s’est, quant à lui, déroulé à Méricourt, dans le Nord. La féminine Méline Lamartine s’est distinguée en montant sur la deuxième marche du podium, tandis que le vétéran Frédéric Copet terminait au pied du podium.
Dans l’ensemble, ces deux compétitions ont été une véritable réussite pour les joueurs avermois, qui ont dignement représenté leur club.