Bonne entrée en matière des lions du Sénégal. Victoire 2 sets à zéro de la paire sénégalaise composée de Seydou Mbengue et de Babacar Samb, face à la Sierra Leone.
Un match très disputé. En effet, sur le 1er set, les joueurs se sont arrachés jusqu'au dernier point. Score final, 29-27, pour un match qui devrait s'arrêter à 21 bien sûr, avec un écart de 2 points. Cela est la marque des grandes équipes et des matchs durs. Les protégés de Pape Madiore Ndiaye (coach du Sénégal) ont démontré tout leur talent, qui a finalement payé.
Les adversaires ont été secoués par cette victoire arrachée au 1e rset. Puis, les beacheurs sénégalais concentrés, ont plié le match. 21-19, le résultat du 2e set.
Score final 2 sets à zéro. Victoire importante du Sénégal pour sa première sortie dans cette compétition. Prochain match dans la phase de groupe, demain, à 12h GMT, contre les îles Comores et puis, dans l'après-midi, à 18h, face à l'Afrique du Sud.
Deux matchs déterminants pour le Sénégal, pour la suite de cette compétition et pour l'atteinte de l'objectif, la qualification pour les JO Paris 2024.