Dirigeants, joueurs et parents du FC2SBB se sont retrouvés, dimanche matin, au complexe des Moulins, pour l’assemblée générale.
Comme le précise le président Vincent Archimbaud, « la mobilisation de chacun a permis de vivre une belle année sur les terrains ». Les trois équipes seniors masculines ont toutes assuré sereinement leur maintien. Quant aux féminines, elles ont conclu leur campagne à une belle deuxième place. Les jeunes ont également décroché de bons résultats tout au long de l’année.
Signe de cette vitalité, en 2024-2025, toutes les formations repartent. La collaboration avec Saint-Germain-Lembron pour les adolescents va se poursuivre et même se développer avec la création d’une entité U18.
Les événements organisés, comme le tournoi de Pâques, ont connu le succès et permis d’apporter des recettes. Enfin, l’école de football est un vrai point positif. « Nous avons un nombre important de jeunes. Un réservoir de joueurs que nous devons accompagner et faire progresser, afin qu’ils intègrent à long terme nos équipes seniors et assurent ainsi la pérennité de l’association. »
En parallèle, le club va poursuivre le travail de formation de ses éducateurs, afin qu’ils obtiennent leurs diplômes. À terme, cela permettra de candidater pour l’obtention du label jeunes FFF.
Enfin, le rassemblement a été l’occasion pour le club de renouveler le bureau dans ses fonctions pour une nouvelle année et pour les élus locaux de rappeler leur soutien à la structure au quotidien.