Samedi a eu lieu la 2 e édition de l'Open du Rhône à Brignais auquel a participé le centre Tao Limousin de Chameyrat.
Ce tournoi inter-style proposait aux combattants de s'affronter en format light ou full contact. Pour cette 2 e édition, ce sont près de 75 combats qui ont eu lieu tout au long de la journée, et on ne peut qu'être impressionné par le niveau et l'engagement des combattants. Ce tournoi d'une portée nationale a permis la rencontre d'une multitude d'arts martiaux et sports de combats, dans la tradition des anciens duels de la culture chinoise.
Neufs combattants corréziensLe Centre Tao Limousin présentait neuf combattants à cet Open. Ses athlètes se sont distingués dans des combats de grandes qualités plus ou moins intenses sous les formes light et full contact. Une récompense bien méritée à travers le travail effectué en salle. Le travail paye. Sous l’œil attentif du président du club Roberto Louiset sans oublier Christophe Laval qui a coaché les participants durant toute cette journée.
Résultats . Pierre Guillaume Arbez-Gindre : médaille d'or. Charlotte Robin : médaille d'or. Christophe Laval : médaille d'argent. Sélina Reyes : médaille de bronze. Vincent Rabier : médaille de bronze. Fabrice Vergnol : médaille de bronze. Sans oublier Valentin Canal, Aloïs Escamez et Gilles Oguinena pour leurs performances car les combats étaient de haut niveau.
Classements . Coupe pour la deuxième place de l'Open au club du Centre Tao pour ses combats techniques. Première place pour la prestation technique de Charlotte Robin et de Sélina Reyes qui ont fait le show lors de la finale.
Renseignements. le Centre Tao Limousin : impasse du Bois haut, route de Poissac, 19330 Chameyrat. Le club est ouvert du lundi au vendredi 11 h à 21 h et le samedi de 14 h à 17 h de septembre à fin août.