Bellerive-sur-Allier. Le talent était au rendez-vous . La compagnie théâtrale Euphoric Mouvance vient de présenter, au geyser, le résultat du travail de ses ateliers, au cours des soirées des 24 et 25 mai, et devant un public qui avaient copieusement rempli le théâtre.
Pour ce premier week-end de représentations, le groupe des 15/18 ans présentait Antigone , avec une mise en scène de Bruno Bonjean, directeur artistique de la compagnie, et le groupe adultes présentait On s’était dit que ! , également avec une mise scène de Bruno Bonjean.
Deux autres week-end sont programmés, avec des représentations à 20 heures au Geyser : les 7 et 8 juin, avec Tel est pris par le groupe des 11/12 ans, avec une mise en scène d’Ariane Bernard et Le cœur en miettes par le groupe 13/14 ans, avec une une mise en scène de Bruno Bonjean. Suivront les soirées des 14 et 15 juin : avec Ping-Pong par le groupe 8/10 ans, avec une mise en scène d’Ariane Bernard et Sébastien Lacroix, et Remue-ménage par le groupe adultes, avec une mise en scène d’Ariane Bernard.
Pratique. Les billets se prennent au Geyser le soir du spectacle 30 minutes avant le début de la représentation. Les tarifs sont les suivants : plein 9 €uros ; réduit : 7 €uros pour les adhérents, étudiants, jeunes - de 18 ans, demandeurs d’emploi, et gratuit pour les élèves comédiens Euphoric Mouvance. Réservation : 04.70.59.32.91 ou contact@euphoric-mouvance.fr