On a connu plus aisé comme déplacement de fin de saison pour les Rouge et Bleu. Et c’est un doux euphémisme. Conclure la saison, en championnat, sur la pelouse de l’équipe auvergnate ayant la meilleure dynamique sur les dernières semaines ressemble à un combat plus que déséquilibré. Les Domératois, tout frais vainqueurs de la Coupe LAuRA Foot, face à Hauts Lyonnais (3-2), sont restés quasi toute la saison en embuscade derrière des favoris comme Le Puy (B) et le voisin Montluçon qui ont abandonné quelques précieux points au printemps.
Il n’en fallait pas plus pour que les protégés de Fall pointent le bout de leur nez et les doublent à quelques encablures de la ligne d’arrivée.
Une fin de saison à enjeuAvec 7 victoires en autant de rencontres, depuis le nul (1-1) sur la pelouse de Baradel à Aurillac, les Bourbonnais ont profité des cadeaux des concurrents pour s’installer sur la première place du podium et accrocher les barrages pour monter en N3.
Pour autant, les hommes de Pierre Miceli sont loin d’avoir fini leur saison. Les coupes départementales, bouffées d’oxygène au milieu d’une saison compliquée en championnat, ont permis à tout le groupe de rester concentré et impliqué. Qualifiés en finale de Coupe du Cantal, mais également en finale de Combourieu avec la réserve, les Castanhaïres voyageront l’esprit léger mais en ayant en tête qu’ils ne sont pas encore en vacances.
Le groupe :Sporting Châtaigneraie. Mas, Miquel, Larroussinie, B. Lacoste, M. Lacoste, Tinet, Bray, Issertes, Bouygues, Miceli, Mispoulet, Brunhes, Fregeac.