Dans le cadre du championnat des clubs, l’Entente sportive Malicorne-Néris, recevait, ce samedi, l’équipe de Cusset au boulodrome de Malicorne.
Cette rencontre a débuté dès 9 h 30 par trois parties distinctes, une quadrette, une doublette et un tête à tête, suivi d’une épreuve de points et une de tir. À l’issue de ces épreuves, les deux équipes étaient à égalité (13 points partout). Dans l’après-midi, après le déjeuner, l’ABM gagnait la quadrette et le tête à tête et terminait par une victoire 23 à 17. Le week-end précédent, aux arènes de Néris, l’Entente sportive avait rencontré la Boule Vichyssoise dans les mêmes conditions et était sortie victorieuse des épreuves, 25 à 15. Ces très bonnes performances placent l’équipe en tête de sa poule.
Mention particulière à David Lagoutte et Pierre Durin qui, un ton au-dessus, sauront peut-être emmener l’entente vers une qualification. Et à Marcellin Ricci qui avait posé sa casquette de bouliste pour endosser la toque de cuisinier. Prochain déplacement à Vichy, puis Cusset.