Pendant leur patrouille sur le parking de l'aéroport de Charleroi, en Belgique, des agents de sécurité sont tombés sur un véhicule couvert de poussière, qui ne semblait pas avoir bougé depuis longtemps. Ils ont alors ouvert la portière de la voiture et découvert le corps d'un homme dans un état de décomposition très avancé sur la banquette arrière, nous apprend La Voix du Nord.
Les causes de la mort ne sont pas encore connuesLa mort remontrait au 27 janvier, sans aucune signalisation de sa disparition. Selon un média belge, il s'agit d'un ressortissant espagnol de 54 ans, qui était arrivé en Belgique quelques mois auparavant. Le quinquagénaire vivait dans une commune limitrophe au Luxembourg et travaillait dans le milieu de la prostitution.
Les causes de sa mort n'ont pas pu être découvertes avec l'autopsie, mais l'homme était en mauvaise santé. La principale hypothèse avancée serait un malaise : il aurait voulu se reposer sur le siège arrière de son véhicule et y serait décédé. Des expertises complémentaires, toxicologiques notamment, doivent encore être réalisées.