Nizerolles. L’équipe 1 demeure en deuxième place. Les équipes de l’ESMB ont participé à diverses rencontres ce week-end.
Pour les équipes seniors. L’équipe 1 (D3) affrontait celle de Cusset 2 pour le match au sommet de cette poule avec la première place de celle-ci promise aux vainqueurs de cette rencontre. Le match de haute intensité, dirigé par un arbitre central à la hauteur de la situation, s’est soldé par un score nul et vierge. Cusset conserve donc la première place, suivi, à deux points, par l’équipe montagnarde.
L’équipe 2 (D4) a ramené une victoire 2-0, de Boucé 2, grâce à des buts de Maxime Cabannes et Florentin Thevenet. Cette équipe reste en milieu de classement.
L’équipe 3 (D5, en entente avec Le Vernet 2), décimée par de nombreuses absences, a dû déclarer forfait contre Arronnes, restant en fin de classement de sa poule.
L’équipe féminine (D1) a remporté, à Souvigny, un match accroché, 5-4, grâce à des buts de Chisty Michel (3), Lucia Gosselin et Noémie Marion. Elles se retrouvent à la deuxième place ex aequo de leur poule.
Pour les équipes jeunes, sous le maillot de l’Avenir Sud Bourbonnais. Les U7, U9 et U11 ont participé à une rencontre interclubs, à Saint-Pourçain-sur-Sioule, au cours de laquelle les équipes des plus jeunes joueurs des deux clubs se sont affrontées lors de matchs amicaux.
Les U13 ont battu les leaders de leur poule, 8-2, et se replacent à la sixième place de leur poule.
Les U15 (D1) n’ont pu faire mieux que 3-3 à Centre Allier, et sont rejoints à la deuxième place de leur poule par Vichy.
Les U18 (R2) ont perdu 3-2 contre Lempdes, malgré les efforts et les progrès des joueurs en cette fin de saison.