Добавить новость

В Московской области готовятся к осенне-зимнему сезону

В Подмосковье почтили память героев Курской битвы

Наши главные ценности

Отец Дуарте: «Алексис игрок «Спартака» и счастлив в Москве»

World News


Новости сегодня

Новости от TheMoneytizer

Abus des arbitres : des centaines de personnes font part de leurs craintes pour la sécurité au niveau local

Pkfoot 

Chris Sutton explore la maltraitance des arbitres dans le football de base

Des centaines d’arbitres de base ont déclaré à la BBC qu’ils craignaient pour leur sécurité lors de l’arbitrage et qu’ils n’étaient pas satisfaits des mesures actuelles pour lutter contre les abus.

Plus de 900 arbitres en Angleterre ont répondu à un questionnaire de Radio 5 Live, dont 293 ont déclaré avoir été agressés physiquement par des spectateurs, des joueurs, des entraîneurs ou des managers.

Certains ont décrit avoir reçu des coups de poing, des coups de tête et des crachats.

Presque tous les répondants avaient subi une forme ou une autre de violence verbale.

Le président de l’Association des arbitres en Angleterre, qui a distribué le questionnaire à ses 7 000 membres, affirme que la maltraitance des officiels de match a un impact significatif sur leur santé mentale et qu’ils ne sont jamais « qu’à une décision d’une claque dans la bouche ». .

« Un jour, dans ce pays, un arbitre perdra la vie. C’est arrivé en Hollande il y a quelques années et ils ont vraiment changé leur culture du football », a déclaré Paul Field.

La Football Association (FA) affirme qu’une petite minorité de personnes abusent des arbitres, mais un tel comportement est « complètement inacceptable ».

Il s’est engagé à « continuer à faire tout ce que nous pouvons » pour l’éradiquer, y compris des sanctions plus sévères et le lancement d’une stratégie triennale pour aider à résoudre le problème.

Un procès de arbitres portant des caméras corporelles dans le football de base adulte devrait commencer cette année.

Field a déclaré que toute personne bannie au niveau local pour avoir abusé des arbitres ne devrait pas être autorisée à assister à des matchs et a appelé la FA à informer les clubs d’élite, en vue de les empêcher d’acheter des billets pour les matchs.

Il a déclaré que le comportement de certains parents sur la touche était « choquant » alors que les joueurs imitent souvent le comportement de professionnels de haut niveau qui remettent en question les décisions.

122 arbitres âgés de 17 ans et moins ont répondu au questionnaire – plus de 100 ont déclaré avoir été agressés verbalement par des entraîneurs/managers (105), des spectateurs (109) ou des joueurs (102).

  • Pourquoi j’aime être arbitre et je n’arrêterai pas
  • Ça ne peut pas continuer’ – 380 interdictions pour les attaques d’arbitres
  • Abus d’arbitrage – vos expériences et suggestions
  • Podcast Sports Desk – Qui serait un arbitre ?

Ce que le questionnaire a révélé

  • Sur les 927 répondants, 908 ont déclaré avoir vécu violence verbale des spectateurs, des joueurs, des entraîneurs ou des managers.
  • Beaucoup (778) avaient été injurié alors qu’ils officiaient, tandis que 375 avaient été victimes d’abus personnels à propos de choses comme leur apparence, leur sexe, leur race ou leur orientation sexuelle.
  • Quelque 293 expérimentés violence physique des spectateurs, des joueurs, des entraîneurs ou des managers.
  • UN menace de violence contre eux ou leurs proches avaient été faites contre 283 des intimés.
  • La violence verbale ou physique avait eu un effet négatif sur la santé mentale de 361 qui ont répondu au questionnaire,.
  • Il y avait 57 personnes qui avaient reçu un menace de mort contre eux ou leurs proches.
  • La quantité d’abus envers les arbitres est pire maintenant qu’il y a cinq ans, selon 440 des répondants.
  • Sur les 927 arbitres, 378 se sont dits « souvent » ou « parfois » inquiets pour leur sécurité.
  • De nombreux répondants (506) étaient modérément ou très insatisfaits des mesures actuellement prises pour lutter contre les abus des arbitres par la FA anglaise.

*Les chiffres du questionnaire ne sont pas statistiquement représentatifs.

Ce que disent les arbitres

Il y a environ 28 000 arbitres en Angleterre

Ryan, 30 ans, du Lancashire, a dû se cacher une fois dans une ruelle pendant une heure après avoir été poursuivi par des joueurs.

« Chaque semaine, quand vous sortez en tant qu’arbitre, vous pensez à ce qui va se passer cette semaine. Parfois, je ne veux pas me présenter. Il fait un froid glacial et vous allez rester là pendant 90 minutes pour être maltraité, pour £ 30, c’est ce que vous êtes payé », a-t-il déclaré.

« Sans un arbitre qui se présente le week-end, vous n’aurez pas de football et le football de base finira par tomber dans l’abîme. »

Il a demandé que les arbitres reçoivent des caméras corporelles, ce que la FA espère pilote dans un procès cette année.

Megan, 18 ans, d’Oxfordshire, a fait venir un parent sur le terrain avec les poings levés après avoir renvoyé un enfant.

« Il me criait des injures et disait que c’est pourquoi les filles ne devraient pas être dans le football », a-t-elle déclaré.

« Je pense qu’il a écopé d’une suspension de six matches et d’une amende, mais ce n’est pas suffisant.

« C’était probablement l’expérience la plus effrayante que j’ai eue quand j’ai regardé, joué ou reffé le football. Cela a vraiment eu un impact sur ma santé mentale, j’étais juste inquiet tout le temps. J’ai pris deux semaines de congé et j’ai travaillé à ma manière dos.

« Tous les arbitres sont maltraités et je suis aussi maltraité à cause de mon sexe – je suis une femme dans un domaine à prédominance masculine. J’ai eu des commentaires sur ma poitrine au milieu d’un match. »

Adrien, 59 ans, Portsmouth : « En près de 24 ans d’arbitrage, j’ai été menacé, agressé verbalement, on m’a dit qu’ils savaient où j’habite, et aussi agressé cinq fois. Pourquoi je continue, je ne sais pas – supposons l’amour du football. »

Bill, 74 ans, Leamington Spa : « J’ai été empêché de conduire ma voiture par des joueurs allongés devant ma voiture et sautant sur le capot. Il y a quelques années, j’ai reçu des coups de poing par derrière et des coups de pied au sol. Je ne fais pas mon âge et j’ai une vaste expérience avec une bonne réputation, donc je peux me débrouiller. Mais les arbitres plus jeunes s’en vont. »

Joe, 18 ans, Romford : « J’ai été agressé par un joueur adulte quand j’avais 16 ans, menacé à plusieurs reprises par les managers et les parents. Un joueur de moins de 14 ans a menacé de me faire poignarder et de ‘mettre son gang sur moi’. Les managers ont menacé de voir moi dans le parking. Les joueurs ont également dit cela.

« Nous avons besoin d’une législation au niveau gouvernemental qui nous offre une protection. La police doit prendre des assauts contre les arbitres en tant qu’affaires pénales et pas seulement ‘une affaire de football’, et la FA doit investir davantage et augmenter les sanctions. »

Jacob, 15 ans, Essex : « J’ai eu des joueurs de moins de 13 ans qui m’ont insulté et des parents qui ont sapé mon autorité. »

« Les joueurs ont la responsabilité de baisser le ton » – Sutton

L’ancien attaquant de Premier League Chris Sutton – dont le père était arbitre – a été sollicité par Radio 5 Live pour arbitrer son premier match, un match junior, pour savoir ce que c’est de l’autre côté.

« Toute forme d’abus est totalement inacceptable », a déclaré l’ancien attaquant de Norwich, Blackburn, Celtic et Chelsea qui présente l’émission téléphonique de football 606 de la BBC.

« C’est un problème qui doit être traité, sinon le football de base ne survivra pas. »

Sutton a admis avoir déjà affronté un jeune arbitre en regardant son fils jouer et souhaite maintenant résoudre le problème.

« J’ai marché sur le terrain parce que je m’inquiétais de la gravité de sa blessure. Je n’aurais pas dû faire ça. Je me rends compte à quel point c’est difficile », a-t-il déclaré.

Sutton a déclaré que les joueurs à tous les niveaux devraient cesser d’injurier les arbitres.

« Nous voyons la Premier League et d’autres joueurs professionnels le faire régulièrement. Je l’ai fait. Cela ne règle pas les choses et tous les joueurs ont la responsabilité de l’atténuer. »

« Vous passez de ne jamais être crié à être crié »

Ce que dit la FA

Un porte-parole de la FA a déclaré : « Nous avons plus de 28 000 arbitres en Angleterre, et ils sont la pierre angulaire de notre jeu.

« Nous comprenons les défis auxquels certains d’entre eux sont confrontés, et nous avons été très clairs sur le fait que toutes les formes d’abus, que ce soit sur le terrain ou en dehors, sont totalement inacceptables.

« Bien que ce ne soit qu’une petite minorité de personnes qui se comportent mal envers les arbitres, c’est encore trop, et nous continuerons à faire tout ce que nous pouvons pour éradiquer ce comportement de notre jeu.

« Grâce à des sanctions plus strictes, des innovations de pointe et une nouvelle stratégie d’arbitrage sur trois ans à venir, nous sommes déterminés à résoudre ce problème et à créer un environnement plus sûr et plus inclusif pour que nos officiels de match aient des expériences à long terme heureuses et épanouissantes en tant qu’arbitres. »

*BBC Radio 5 Live a envoyé le questionnaire via l’Association des arbitres en Angleterre à ses 7 000 membres.

Il a également été envoyé à l’Association des arbitres d’Irlande du Nord et à l’Association des arbitres du Pays de Galles, mais des réponses insuffisantes ont été reçues. Il n’y a pas d’association d’arbitres indépendante pour l’Écosse et la FA écossaise a refusé de l’envoyer à ses arbitres.

Читайте на 123ru.net


Новости 24/7 DirectAdvert - доход для вашего сайта



Частные объявления в Вашем городе, в Вашем регионе и в России



Smi24.net — ежеминутные новости с ежедневным архивом. Только у нас — все главные новости дня без политической цензуры. "123 Новости" — абсолютно все точки зрения, трезвая аналитика, цивилизованные споры и обсуждения без взаимных обвинений и оскорблений. Помните, что не у всех точка зрения совпадает с Вашей. Уважайте мнение других, даже если Вы отстаиваете свой взгляд и свою позицию. Smi24.net — облегчённая версия старейшего обозревателя новостей 123ru.net. Мы не навязываем Вам своё видение, мы даём Вам срез событий дня без цензуры и без купюр. Новости, какие они есть —онлайн с поминутным архивом по всем городам и регионам России, Украины, Белоруссии и Абхазии. Smi24.net — живые новости в живом эфире! Быстрый поиск от Smi24.net — это не только возможность первым узнать, но и преимущество сообщить срочные новости мгновенно на любом языке мира и быть услышанным тут же. В любую минуту Вы можете добавить свою новость - здесь.




Новости от наших партнёров в Вашем городе

Ria.city

В Подмосковье обновляют тротуары

Подмосковные активисты собрали гуманитарный груз в Курск

Роструд начнет формировать список работодателей с нелегальной занятостью

Россияне этим летом покупали больше товаров для отдыха и декора для дач

Музыкальные новости

Москвичам знаний хватает // Электронно голосовать на выборах в Мосгордуму намерены почти две трети респондентов

Хмурый Лепс появился с 18-летней невестой на «Новой волне» — свадьба отменяется?

Газпром и правительство Калининградской области обсудили перспективы развития Калининградского ПХГ и газификацию региона

Путину показали детский клинический центр в Красногорске. Как это было

Новости России

В Подмосковье обновляют тротуары

В Московской области готовятся к осенне-зимнему сезону

Роструд начнет формировать список работодателей с нелегальной занятостью

Подмосковные активисты собрали гуманитарный груз в Курск

Экология в России и мире

Представители СЛД «Узловая» филиала «Московский» компании «ЛокоТех-Сервис» поощрены наградами Дорпрофжела

“Кирилл Вечер & Tassy”–музыкальный дуэт из Владимирской области.

«Норникель» оптимизирует производство с помощью «Озера данных»

Александр Бордов отмечает день рождения

Спорт в России и мире

Соболенко стала победительницей турнира категории WTA 1000 в Цинциннати

В ATP выступили с заявлением о положительных допинг-тестах Синнера

Котов вышел в четвертьфинал турнира ATP в Уинстон‑Салеме

В зоне особого давления // начинает US Open после допингового скандала первая ракетка мира Янник Синнер

Moscow.media

Портативный ТСД корпоративного класса Saotron RT-T70

Mandarin duck

Новый ИИ повысил точность диагностики рака молочной железы

Готовность нового моста в Мневниках превысила 90%











Топ новостей на этот час

Rss.plus






Россияне этим летом покупали больше товаров для отдыха и декора для дач

В Московской области готовятся к осенне-зимнему сезону

Наши главные ценности

Подмосковные активисты собрали гуманитарный груз в Курск