Feytiat manque sa première à la maison
Le CS Feytiat a raté sa première de la saison à domicile en subissant la loi de l’ES Boulazac. Plus sûrs d’eux et de leur jeu, les Boulazacois nettement plus entreprenants se sont imposés 3-1 bien aidés par des Feytiacois qui ont une nouvelle fois manqué leur début de rencontre.
Comme face à Brive, la semaine passée, les Feytiacois sont mal rentrés dans leur match, trop attentistes dans les duels, ils se sont vite fait surprendre dans cette rencontre au point de se retrouver menés 1-0 après seulement quatre minutes de jeu. En effet, le capitaine boulazacois Raynaud, plein d’opportunisme, est venu contrer le dégagement du défenseur feytiacois pour ouvrir la marque. Après un premier quart d’heure compliqué, les hommes de Stéphane Roussy parvenaient à faire jeu égal avec leurs adversaires malgré de grosses difficultés à se créer des occasions.
Cependant, peu avant la mi-temps, le CSF est parvenu à remettre les compteurs à zéro en égalisant sur leur seule véritable action dangereuse de la première période par l’intermédiaire de Mohamed Ben Sliman, qui, bien servi dans la profondeur venait tromper le gardien sur une très belle frappe croisée.
Bis repetita pour les Feytiacois qui concédaient un nouveau but seulement sept minutes après le retour des vestiaires. Les visiteurs ont su profiter du laxisme défensif des locaux sur un corner afin de passer devant par Chevalier (1-2, 52 e ).
Alors menés, les joueurs de Stéphane Roussy ont poussé pour revenir dans la rencontre, cependant ils se sont montrés trop hésitants dans leurs choix et maladroits techniquement pour parvenir à réellement mettre à mal la défense adverse. En fin de rencontre, Feytiat encaissait un nouveau but de Traore (1-3, 85 e ), qui scellait définitivement le sort de la rencontre.
LA FICHE
FEYTIAT (stade Roger-Couderc). ES Boulazac bat CS Feytiat 3-1 (mi-temps : 1-1). Arbitre : D. Plainchamp.
Buts. Feytiat : Ben Sliman (44 e ) ; ES Boulazac : Raynaud (4 e ), Chevalier (52 e ), Traore (85 e ).
Avertissements. ES Boulazac : Traore (68 e ), Kamissoko (79 e ).