Décisions du conseil du 10 octobre
Saint-Julien-Puy-Lavèze. Décisions du conseil du 10 octobre. Finances communales. Une décision modificative a été créée afin de pouvoir encaisser des subventions du département : 7.500 € pour les amendes de police et 20.376 € pour les travaux de voirie. Le bâtiment du Bon Gaulois à la gare de Laqueuille, est maintenant propriété de la commune. Un nouveau service est créé dans le budget pour permettre l’assujettissement à la TVA de la partie « local commercial » du bâtiment.
Travaux forestiers. Le Conseil entérine les décisions proposées par les ayants droit de la section de Bajouve, réunis le 24 septembre. L’ONF a transmis un programme de coupes 2023 pour les forêts relevant du régime forestier qui a été validé par le conseil municipal.
Les élus valident la proposition de l’ONF concernant la commande de plants pour regarnir les plantations sur la section de Courtevialle/Puy Lavèze.
Adressage. La commande des panneaux pour réaliser l’adressage devrait être passée en fin d’année pour une livraison en février ou mars et une pose au cours du printemps.