Les décos de Noël font du rab
Alors qu’ils déposaient les décorations de Noël, les agents des services techniques de la commune ont eu une désagréable surprise vendredi après-midi.
À l’aide d’un camion équipé d’une nacelle élévatrice, loué pour l’occasion, les agents procèdent au démontage des décorations et guirlandes placées sur le haut des façades des maisons du centre bourg. Évoluant dans la rue Souham, alors qu’ils souhaitent déplacer le véhicule, pour une raison indéterminée le système électronique de commande de la nacelle et des béquilles stabilisatrices se retrouve bloqué et il est impossible de déplacer le camion qui se trouve au centre de la rue (face à la mairie) empêchant toute circulation de véhicules.
Contactée aussitôt, la société de location n’a pu à distance résoudre l’incident provenant probablement d’un problème électrique, et indique la nécessité de l’intervention d’un technicien aujourd’hui lundi 17 dans la matinée. Tout au long du week-end, le véhicule est resté immobilisé au milieu de la rue et la municipalité, en collaboration avec les services techniques, a dû dans l’urgence, sécuriser le véhicule en panne en mettant en place une déviation de circulation.
La municipalité s’est excusée pour la gêne occasionnée par cet incident.