Demain (19 h 30) , Moulins accueille Mulhouse, un des favoris pour la montée en Elite.
Mulhouse, c’est du solide. Son goal-average est impressionnant avec 75 buts marqués pour 38 encaissés. Avec Kosovac, Oudin et Poirée, les Alsaciens possèdent trois buteurs à 15 buts.
Michael Puyet s’attend à un match compliqué, même si son équipe progresse de match en match, rattrapant progressivement son retard pris lors de la préparation de la saison. « Mulhouse, c’est certainement l’équipe la plus complète de la poule, elle a du banc. Elle a effectivement une grosse défense et développe des contres rapides. On va devoir contrer leurs deux ou trois buteurs et les empêcher de placer leurs contres. Pour ça, on doit être concentrés en défense dès le début du match pour essayer de les faire douter. Ça va être compliqué, d’autant qu’ils sont invaincus ». Le Nautic reste sur deux victoires d’affilée, certes contre des équipes d’un autre calibre, mais deux victoires qui ont fait du bien au moral et qui l’ont replacé dans le ventre mou du classement. « Physiquement et dans le rythme, on est là. A domicile, on va essayer de faire de notre mieux. On doit essayer de gagner et un résultat positif contre Mulhouse, ce serait bien ».
Sauf que le Nautic n’en finit pas avec les pépins physiques. Après un mois d’absence, Guinet, rétabli de sa blessure au pied, retrouve le groupe. C’est au tour d’Ivetic d’être blessé et d’être incertain pour demain soir. « J’aurais bien aimé être au complet pour essayer de rivaliser avec Mulhouse. Mais on va jouer le coup à fond ».
Le groupe. Ravryk, Nicol, Calves, Guinet, Charton, Martin, Georgescu, Ivetis ?, Pagnon, Grilhaut des Fontaines, Mannai, Marceau.