Les mariages communautaires, un fléau amené à perturber chaque commune française ! Le week-end dernier, un cortège de mariage musulman a déferlé dans les rues d’une petite commune picarde. Aucune région ne semble plus épargnée par l’immigration et ses conséquences…
En terrain conquis
71 infractions recensées, 100 points de permis de conduire retirés, près de 10 000 euros d’amendes attribués : voilà le bilan d’un cortège de mariage ayant chahuté la ville de Laigneville (Oise) dimanche dernier sur les coups de 13 heures.
Les passagers de la quarantaine de véhicules incriminés célébraient encore un mariage s’étant tenu la veille, et ce avec le traditionnel concert de klaxons mais aussi une conduite dangereuse.
Largement suffisant pour effrayer les habitants qui participaient tranquillement à la brocante de la commune, mais il en fallait plus pour arrêter le maire, Christophe Dietrich, qui s’était déjà fait connaître il y a quelques années pour avoir renvoyé chez l’un de ses administrés les déchets qu’il avait abandonnés dans la nature.
Cette fois, dépassé par le nombre et ne voulant pas provoquer d’accident, l’élu a fait fonctionner le système de vidéosurveillance installé il y a quatre ans. Un bon investissement !
C’est sur sa page Facebook personnelle que Christophe Dietrich a parlé de cette affaire en publiant une photo du cortège, en prenant soin toutefois de flouter les drapeaux brandis par les passagers assis sur les montants des fenêtres. Les couleurs rouges et blanches et quelques commentaires de témoins de la scène laissent cependant peu de doutes, il s’agissait de musulmans tunisiens ou turcs se croyant de toute évidence en terrain conquis.
De Nice à Lens…
Il y a trois ans, en septembre 2018, c’est justement deux mariages de Turcs célébrés à Annecy qui avaient engendré des scènes équivalentes à celle vue à Laigneville. Le bilan avait été semblable et les sanctions également données grâce aux caméras de surveillance.
Toute la France subit l’immigration massive, toute la France subit donc des cortèges de mariage aussi bruyants que dangereux.
Dans le Nord, dans le Bas-Rhin ou encore à Nice, les festivités musulmanes empiètent sur le bien commun et les municipalités doivent payer les pots cassés, tandis que la police est bien souvent impuissante et dépassée.
Pour ces grandes parades communautaires, nombreux sont les invités à louer des voitures de luxe et à s’imaginer évoluer sur un circuit de course…sans pourtant avoir les compétences requises.
Le 19 juin dernier, un homme d’origine maghrébine qui avait loué une Lamborghini avait bloqué l’autoroute A1 près de Lens (Pas-de-Calais) pour fêter un mariage. Il avait ensuite participé à une course poursuite avec la police – roulant jusqu’à 250 kilomètres heure – et accidenté son véhicule. Un mois plus tard, il était condamné à une peine de 15 mois de prison ferme.
Le phénomène prend de l’ampleur chaque année et pourrait bien aboutir à des situations explosives, voire dramatiques. Eloignez vos enfants, les hordes de barbares arrivent dans votre ville.
Louis Marceau
Article paru dans Présent daté du 22 septembre 2021
The post Quand « mariage musulman » rime avec « dangers et débordements » appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.