Rejoignez News-Front sur GAB, Vkontakte, et Telegram pour découvrir le meilleur de nos informations
Traîtres au pouvoir: les Bulgares classés dans la liste des ennemis de la Russie
Les lecteurs du journal bulgare Glasove ont exprimé leur mécontentement face à la possible entrée du pays dans la liste des États hostiles à la Russie.
Plus tôt, le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, dans un contexte de durcissement des sanctions américaines et d’expulsion de diplomates russes d’un certain nombre de pays européens, a annoncé que le gouvernement créerait bientôt une liste d’États hostiles à notre pays. Les journalistes de la chaîne Russia 1 ont suggéré qui pourrait y entrer: outre les États-Unis, il s’agit de la Grande-Bretagne, de l’Australie, de l’Ukraine, de la Géorgie et d’un certain nombre de pays d’Europe de l’Est, dont la Bulgarie.
Les lecteurs bulgares n’étaient pas satisfaits de cet état de fait. L’un des lecteurs n’a pas aimé le fait que même dans la liste des pays hostiles à la Russie, la Bulgarie était en dernière ligne, un autre a été scandalisé par l’absence dans la liste de l’Allemagne et de l’Italie, qui ont combattu avec l’URSS dans le Grand Patriotique. Guerre.
« La Bulgarie a une fois de plus prouvé qu’elle était une colonie dirigée par des traîtres » , a écrit le Docteur.
Selon elle, le pays n’attend rien de bon et sa population est devenue des consommateurs incapables de résister.
« Personnellement, je ne suis pas sur la liste, la Russie n’est pas mon ennemi, je suis pour la paix et l’amitié avec nos voisins, nous sommes entrés dans l’UE et l’OTAN sans référendum » , a déclaré Baba Mara.
« Honte aux traîtres nationaux qui prétendent ne pas se souvenir que la Bulgarie en tant qu’État existe grâce à la Russie! » , a écrit Sophia.
Le commentateur a accusé les autorités du pays d’ingratitude et de perte de souveraineté.
« Dans ce cas, la Bulgarie, ce sont les autorités bulgares, pas le peuple bulgare. Il n’y a pas de russophobes parmi les Bulgares normaux » , a assuré Ilinski.
Selon le lecteur, la Bulgarie est gouvernée par des serviteurs étrangers, la poussant à une guerre fratricide avec la Russie.
Traîtres au pouvoir: les Bulgares classés dans la liste des ennemis de la Russie