Mauricio Pochettino doit composer sans Navas, Neymar, Paredes, Gueye, Diallo et Marquinhos. Il a décidé d’aligner Florenzi plutôt que Dagba sur le flanc droit et de titulariser Sarabia et Rafinha. Son homologue Claude Puel doit lui composer sans Moullin, Bajic, Boudebouz et Modeste. En revanche, Neyou et Trauco qui étaient incertains vont bien débuter la rencontre. L’entraîneur des Verts a réussi à masquer son jeu sur ce point ! Il a par ailleurs décidé d’aligner Monnet-Paquet en attaque aux côtés de Khazri, ce qui démontre l’ambition de marquer au Parc.
Les compositions officielles :
Le onze de départ du Paris SG : Rico – Florenzi, Kehrer, Kimpembe (c), Bakker – Danilo, Herrera – Sarabia, Rafinha, Mbappé – Kean.
Le onze de départ de l’AS Saint Étienne : Green – Debuchy, Moukoudi, P. Cissé, Trauco – Youssouf, Camara, Neyou, Hamouma – Monnet-Paquet, Khazri
Match important pour les deux équipes, d’un côté le Paris Saint-Germain peut revenir à un point de la première place et de l’autre les hommes de Claude Puel dont le club est officiellement à vendre peut se rapprocher du maintien.
The post PSG – ASSE : Les compos officielles avec un coup de bluff de Puel appeared first on Sport.fr.