L’incendie dans le bâtiment de la direction de l’usine de l’usine de roulements inopérante de Samara a été localisé sur une superficie de 3,5 mille mètres carrés, a déclaré à la presse le service de presse du siège régional du ministère des Situations d’urgence.
Auparavant, il a été signalé qu’un incendie dans un bâtiment sur le territoire de JSC « Samara Bearing Plant » s’est produit vendredi vers 8 heures (7 heures, heure de Moscou) sur une superficie de 800 mètres carrés, en conséquence une personne est décédée. Le feu a reçu le troisième rang d’appel augmenté, quatre zones de travail de combat ont été créées, deux trains de pompiers sont arrivés. À 16 heures (15 heures, heure de Moscou), la zone d’incendie était de 1,2 mille mètres carrés et la zone couverte par l’incendie était de 3,5 mille «carrés».
« A 17h47 (16h47 heure de Moscou), la localisation de l’incendie a été annoncée sur une superficie de 3,5 mille mètres carrés, la combustion focale a lieu sur une superficie de 500 mètres carrés.213 personnes et 74 unités d’équipement ont été impliquées dans l’extinction de l’incendie » , a indiqué le service de presse.
Auparavant, le siège du ministère des Situations d’urgence avait indiqué que l’usine était en faillite et qu’elle n’était plus en activité depuis 2018. Le parquet de Samara et SUSK ont commencé des vérifications sur le fait d’un incendie qui a tué une personne.
Rejoignez News-Front sur Facebook, Vkontakte, et Telegram pour découvrir le meilleur de nos informations