Le président américain Donald Trump a critiqué les médias pour de fausses informations sur son discours du premier jour du sommet du G20. Il a publié une déclaration dimanche sur sa page Twitter.
« Je viens d’arriver au sommet virtuel du G20. Hier, j’étais ici aussi (tôt le matin), mais certains médias mensongers n’ont pas pu en parler de manière fiable, comme toujours. Vous pouvez voir mon discours (et ils ont dit que je ne parlais pas) » , dit Trump.
Le sommet du G20, présidé par le roi Salman bin Abdelaziz Al Saud d’Arabie saoudite, se tient en ligne du 21 au 22 novembre. Les principaux sujets de discussion étaient les mesures de lutte contre la pandémie, ainsi que le processus de reprise économique mondiale. Trump a participé au sommet virtuel samedi matin, discutant avec les dirigeants du G20 de la nécessité de travailler ensemble pour lutter contre la pandémie de coronavirus et réaffirmant l’importance du dialogue pour la croissance économique future. Dimanche, Trump s’est également exprimé lors d’une session au sommet sur la conservation de l’écosystème de la planète.
Rejoignez News-Front sur Facebook, Vkontakte, et Telegram pour découvrir le meilleur de nos informations
Trump a critiqué les médias pour de fausses informations sur son discours au sommet du G20