Bonne nouvelle pour Emily : son séjour dans la plus belle ville du monde est prolongé de quelques mois. Netflix a annoncé le 11 septembre que la série Emily in Paris est renouvelée pour une saison 2. Une nouvelle relayée par Sylvie Grateau en personne (Philippine Leroy-Beaulieu), la patronne de l’agence Savoir, qui a rédigé une lettre à l’attention de l’entreprise américaine dans laquelle travaillait l’héroïne, interprétée par Lily Collins.
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, les acteurs principaux de la série apparaissent successivement en prononçant le mot « deux » d’une façon particulièrement fidèle au caractère des personnages qu'ils incarnent. À la fin du clip, une phrase mêlant le français et l’anglais s’affiche : « Deux is always better than un ».
Cette seconde saison fait ainsi suite à une première fortement critiquée pour les clichés véhiculés sur la capitale française, mais tout autant adulée par une partie des spectateurs qui y ont trouvé un vent de fraîcheur. Ce nouveau chapitre sera l’occasion de savoir qui, de Mathieu ou Gabriel, sera choisi par Emily.