L’UNFP a dévoilé les nommés pour le trophée UNFP du meilleur joueur d’octobre en Ligue 1. Elle en a fait de même pour la Ligue 2.
En Ligue 1, aucun joueur du RC Lens n’est concerné après la 2e place d’Ignatius Ganago pour le mois de septembre. Il avait été devancé par le Messin Ibrahima Niane. Pas de surprise, au regard du peu de matches joués par le Racing en octobre. On retrouve 3 attaquants avec le Lillois Jonathan Bamba, le Monégasque Wissam Ben Yedder et le Parisien Kylian Mbappe. En Ligue 2, Gaëtan Laura, ancien de la réserve du RC Lens, est nommé grâce à ses performances avec le Paris FC, leader du championnat. L’attaquant est en concurrence avec 2 autres joueurs offensifs : l’Auxerrois Mickaël Le Bihan et le Clermontois Mohamed Bayo. Pour voter, rendez-vous sur la plateforme dédiée.
L'arme fatale du Paris FC cette saison
Une des révélations de ce début de saison, et auteur d'un mois d'octobre très solide, Gaëtan Laura est un joueur essentiel de l'actuel leader de @ligue2BKT
Votez pour lui sur https://t.co/0a3BotDhEf#TropheesUNFP pic.twitter.com/qZM0xVyd7P
— UNFP (@UNFP) November 10, 2020
Cet article Pas de Lensois pour le Trophée UNFP d’octobre en L1, Gaëtan Laura nommé en L2 est apparu en premier sur Lensois.com.