Ce mardi 4 avril de 17 heures 30 à 18 heures passées, la devanture du supermarché français Auchan, sis à Nord Foire, a été le théâtre d’une sanglante bagarre entre deux éléments de bandes rivales.
L’un des belligérants qui a pris des coups de couteau au dos, a été obligé de se refugier dans le magasin Auchan, pour éviter de se faire égorger. Le service de sécurité du supermarché a été obligé de baisser les rideaux, emprisonnant du coup les clients qui y étaient. Ce qui créa un attroupement monstre.
La Brigade de gendarmerie, avertie par nos soins, a débarqué sur place un peu avant 18 heures, tandis que les Sapeurs-pompiers, pourtant avertis, ont traîné les pieds jusqu’à 18 H 20.
Allodakar vous livre en exclusivité les images du pugilat sanglant d’une journée de fin de Ramadan.
Une scène assez horrible s’est passée ce mardi au magasin Auchan Nord Foire. Des individus se sont introduits dans ce lieu de commerce en se battant. De l’économie des faits, il en ressort qu’ils ont commencé à se disputer dans la rue, puis ils se sont mis à plusieurs sur la victime. Celui qui a été poignardé est venu se réfugier dans le magasin. L’agent de sécurité a tout fait pour le faire sortir, il a refusé et s’est agrippé aux caisses.
Puis le responsable du magasin a suggéré de ne pas le laisser sortir, sinon les autres allaient le tuer.
Pendant ce temps, les autres ont tout fait pour entrer dans le « Auchan » en poussant les portes vitrées, heureusement le vigile a baissé le store. Puis, celui qui l’avait poignardé, criait en disant de le faire sortir pour le tuer. Durant tout ce temps, la victime gisait au sol avec son sang partout et les clients étaient bloqués dans le magasin jusqu’à l’arrivée de la police après 30 minutes d'attente.
allodakar