PIEDS SUR TERRE
"Nous allons travailler sur les aspects techniques et tactiques du match aujourd'hui, ma plus grande préoccupation est de sous-estimer nos adversaires, je dois convaincre les garçons que ce ne sera pas facile, le 0-3 dans le dernier match peut être trompeur. Nous devons respecter Ludogorets, ils ont plus d'un joueur fort qui peut nous donner beaucoup de problèmes et, contrairement à eux, nous avons tout à perdre, nous n'osons pas penser au tirage du vendredi ou aller jusqu'au bout en Europa League. Nous nous concentrons sur le match de demain, je dois aussi m'améliorer, ma priorité est de continuer à obtenir des résultats positifs et à améliorer l'équipe.
LA FORME DE L'ÉQUIPE
"Nous ne pouvons pas nous tromper dans l'une des trois compétitions: en Ligue, nous avons perdu beaucoup de points sur la route avec la direction précédente et avec moi." En Europa League ou Coppa Italia, si vous faites une erreur, vous êtes absent. Jouer autant de parties affecte notre condition physique, ce qui est naturel ... Demain je vais permettre à certains joueurs de récupérer parce que certains d'entre eux en ont besoin.
LES RUMEURS CONCERNANT LA GESTION DU CLUB
"Les rumeurs ne nous affectent pas, ce club est une machine parfaite en termes d'organisation, tout fonctionne bien et je ne vois pas pourquoi nous devrions nous inquiéter, nous ne parlons pas de problèmes qui n'existent pas. Fassone et Mirabelli, Dieu merci, ils me disent que tout va bien, par exemple, le transfert d'André Silva a été payé deux mois à l'avance, ce qui signifie que l'argent ne manque pas, même le FC Porto a été surpris.
Les jeunes vers l'avant
"Cutrone a 20 ans. C'est différent quand vous avez cet âge en termes de récupération. Il joue beaucoup, mais hier il ne faisait pas partie du groupe qui travaillait séparément. Il s'est entraîné à pleine vitesse. Il est en bon état ". Sur André Silva: "Il s'entraîne si fort qu'il faut parfois l'arrêter. Il est toujours l'un des derniers joueurs à quitter Milanello. Ce que nous avons vu au cours des 20 dernières minutes contre Sampdoria est le vrai André Silva. Il marquera bientôt et cela l'aidera à se détendre.
LOCATELLI ET RODRIGUEZ
"Locatelli est un jeune homme fort, il a beaucoup de qualité et ne devrait pas perdre l'enthousiasme, nous avons besoin de lui, il est très technique, mais il peut améliorer son jeu. Il devrait continuer à travailler dur. devenir un joueur de premier plan ". Sur Rodriguez: "Il peut faire beaucoup plus. Il a de la force et de la technique. Il est un joueur de grande expérience et a une forte mentalité. Il est très humble et une vraie machine sur le plan physique ".
Ricardo Rodriguez a également parlé de nos prochains adversaires en Europa League et en plus d'écouter les suggestions du coach, il lui a également répondu lors de la conférence de presse à Milanello. Ce sont les mots de la gauche:
"L'entraîneur a raison. Bien sûr, je peux faire plus et j'essaye. Je ferai de mon mieux pour continuer à m'améliorer, comme il le veut. En tant qu'équipe, nous allons bien, nous jouons à un niveau élevé et nous continuons à gagner. Nous devons continuer ainsi et j'aimerais continuer à jouer. Maintenant, nous devons garder les pieds sur terre et travailler dur, en nous concentrant sur un match à la fois. Les Ludogorets sont rapides. Nous le savons, nous devons les anticiper et leur rendre la tâche difficile. Nous devons jouer concentré pendant 95 minutes ". Sur son penalty manqué contre Sampdoria: "J'ai raté la pénalité mais c'était aussi un bon sauvetage de Viviano, je le félicite. Mais je ne me cache pas, s'il y a une opportunité de prendre une pénalité, je serai toujours là prêt à monter. L'entraîneur m'a immédiatement soutenu par la suite et c'était génial ".
Statistiques: Posté par shevathebest — Aujourd’hui, 00:05