Ce stick solaire se compose exclusivement d’ingrédients d’origine naturelle. Il utilise l’oxyde de zinc, un filtre minéral reconnu pour son efficacité à protéger contre les UVA et UVB, et le Pongamol, un actif végétal dérivé de l’huile de Karanja. Ensemble, ces ingrédients garantissent une haute protection solaire SPF 50. Enrichi en huile de fruit de la passion biologique, ce stick offre également des propriétés régénérantes et antioxydantes, contribuant à ralentir le vieillissement prématuré de la peau causé par les UV.
Idéal pour les zones sensibles telles que les pommettes, l’arête du nez, les lèvres, les tatouages et les cicatrices, ce stick solaire s’applique facilement et reste efficace même dans des conditions humides, grâce à sa résistance à l’eau. Il convient à toute la famille, dès l’âge de trois ans.
Le plus : l’engagement écologique
Aroma Zone s’engage activement dans la protection de l’environnement avec ce stick solaire. Chaque achat soutient l’association Positive Reef Initiative, dédiée à la protection et à la restauration des barrières de corail. Les produits d’Aroma Zone, dont ce stick solaire, ont été soumis à des tests normalisés d’écotoxicité pour évaluer et minimiser leur impact sur les écosystèmes aquatiques. Ces tests confirment l’impact environnemental très limité de leurs produits, faisant de ce stick solaire un choix respectueux des océans !
Le stick solaire minéral se présente dans un étui carton recyclable, le rendant facile à transporter. Que ce soit pour une journée de surf, une randonnée en montagne ou simplement pour protéger un tatouage récent, ce stick est pratique et efficace, tout en étant vegan et exempt de composants d’origine animale.