Ce dimanche, un choc va attirer toute l'attention en Premier League... Manchester City reçoit Manchester United et l'affiche s'annonce alléchante. Les hommes de Guardiola n'ont pas le droit à l'erreur pour espérer concurrencer encore Liverpool. Après une défaite contre la Juve (2-0), les esprits sont tendus.
Du côté de Manchester United, les Red Devils veulent surfer sur la victoire contre le Viktoria Plzen (2-1) et sortir du marasme en Premier League. Avant le match, Ruben Amorim a lancé un message à ses troupes. "J'ai hâte de voir comment nos joueurs vont se comporter dans un match comme ça pour apprendre sur eux", a-t-il lâché en conférence de presse ce samedi.
Interrogé sur les progrès à faire pour Manchester United, le coach portugais a donné l'axe à suivre. "On a quelques problèmes dans le dernier tiers. Je pense qu'on est plus dangereux en transition. Même avec beaucoup de possession, les plus grosses occasions sont venues à la suite d'une transition. On essaie de les aider", a assuré Ruben Amorim.
Amorim : "On a quelques problèmes dans le dernier tiers. Je pense qu'on est plus dangereux en transition. Même avec beaucoup de possession, les plus grosses occasions sont venues à la suite d'une transition. On essaie de les aider." #MUFC pic.twitter.com/exQqfl0cmr
— Manchester United (@MUnitedFR) December 14, 2024