Une absence qui fait suite à deux autres non-sélections récentes, malgré son aptitude physique. "C’est un choix du coach", a confié une source proche du vestiaire, précisant que la joueuse de 27 ans n’avait reçu aucune explication.
Depuis sa dernière apparition en championnat, le 18 novembre face à Reims, la situation de l’internationale française ne cesse d’interroger. Dépossédée du brassard de capitaine à son arrivée par Fabrice Abriel, Geyoro avait exprimé sa frustration : "Je ne connais pas les raisons. Cela faisait plusieurs saisons que je portais ce brassard. Je suis formée au club, j’ai grandi ici, je connais ce club par cœur."
De son côté, Abriel a minimisé les tensions, affirmant qu’il n’avait "écarté aucune joueuse" et qu’il avait besoin de Geyoro "à son meilleur potentiel". Pourtant, la relation semble fragile. Pour l’instant, Geyoro, fidèle à elle-même, reste déterminée : "Je continue de travailler, de montrer ce que je sais faire et surtout, avant tout, de prendre du plaisir." Mais son absence prolongée suscite des interrogations sur son avenir au PSG.
???????? ????Saint-Étienne #ASSEPSG pic.twitter.com/xWicndcJtT
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) December 13, 2024