La Juventus de Turin s'intéresse de près à Antonio Silva, le jeune défenseur central du Benfica. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, la Vieille Dame aurait déjà inscrit le nom de l'international portugais sur sa liste de recrues potentielles pour le marché des transferts de janvier. La Juve envisagerait de réaliser une belle opération pour s'attacher ses services en milieu de saison, malgré le fait que Silva soit sous contrat avec Benfica jusqu'en 2027.
Le club turinois pourrait accélérer les négociations grâce à sa bonne relation avec Jorge Mendes, l'agent de Silva, ce qui pourrait faciliter un transfert rapide. À seulement 21 ans, le défenseur central a déjà attiré l'attention de plusieurs clubs européens grâce à ses performances impressionnantes en Liga NOS. Il faudra tout de même compter plus de 50 millions d'euros pour s'attacher ses services.
#Calciomercato | @juventusfc, Antonio #Silva è il nuovo nome per la difesa: il difensore portoghese classe '03 è da tempo osservato dai bianconeri https://t.co/LQMWVo9Tj2
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) November 19, 2024