Un succès qui permet aux hommes de Pierre Sage de s’emparer de la 4e place du classement en ligue Europa et de presque valider son billet pour les huitièmes de finale de la compétition.
Auteur d’un but et de 2 passes décisives, Rayan Cherki a une nouvelle fois réalisé un match plein sous le maillot de l’OL. Le milieu offensif français est étincelant depuis plusieurs semaines. En conférence de presse d’après-match, son entraineur n’a pas hésité à lui envoyer de jolis mots et a affirmé qu’il méritait d’avoir sa chance en équipe de France A.
« Je pense qu’aujourd’hui, il est regardé, il est considéré. Son expérience aux Jeux Olympiques n’avait pas été très positive, mais aujourd’hui, il a d’autres arguments. Mais si toutefois il est appelé, il le méritera, » a-t-il lancé devant les journalistes.
Nul doute que le sélectionneur national Didier Deschamps scrute de près les prestations du crack de l’OL. S’il venait à maintenir ce niveau de jeu, il n’est pas du tout impossible de le voir dans la liste de Didier Deschamps lors du prochain rassemblement en 2025. Le joueur de 21 ans a trouvé le chemin du but à 5 reprises et délivré 6 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de l’année.